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Réclamation

Nous disposons d'un service administratif dédié à nos clients.                                                    

Nous nous engageons de répondre à vos demandes dans les plus courts délais.

Pour effectuer une réclamation:
1. Prenez contact avec votre conseiller et présentez-lui votre demande
2. Si vous estimez que vous n'avez pas obtenu de réponses satisfaisantes, vous devez:

Soit adresser un courrier recommandé à notre Service Réclamation à l’adresse suivante 

SOLYDA France                                                  
Service Réclamations                                                
80 avenue Marceau                                            
75008 Paris

Soit nous écrire par voie éléctronique à l'adresse suivante: reclamation@solydafrance.com

Dans votre courrier, nous vous demandons de bien vouloir préciser:

  • Vos Coordonnées
  • Votre numéro de contrat
  • Une description précise de votre demande

À compter de la date de réception de votre réclamation par nos services, les délais de traitement ne pourront excéder (conformément à la dernière Recommandation sur le traitement des réclamations émise par l’ACPR le 14 novembre 2016):

  • 10 jours ouvrables pour accuser réception de votre demande, sauf si une réponse vous a été adressée dans ce délai.
  • 2 mois pour vous apporter une réponse circonstanciée

Nous pouvons être amenés à nous rapprocher des compagnies d’assurance partenaires pour vous répondre. Ce qui peut occasionner des délais.
Soyez certains que nous ferons le maximum pour traiter votre réclamation le plus rapidement possible.

Par ailleurs, nous vous rappelons les coordonnées des organismes Médiateur que vous pourrez saisir à l’issue de la réception d’une réponse de notre part jugée non satisfaisante :

ABE Info Service

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Téléphone: 0811 901 801 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe en France métropolitaine)
E-mail: www.abe-Infoservice.fr   

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